Le Grand Prix Cap’Com récompense les campagnes de communication des collectivités locales, institutions publiques et associations d’intérêt général. Au-delà de la reconnaissance de la qualité du travail des professionnels de la communication publique et territoriale, le Grand Prix Cap’Com est un véritable observatoire des tendances du secteur.

La campagne que nous avons initiée avec tous nos partenaires en Pyrénées catalanes fait mouche auprès de Cap’Com. En effet, elle a été retenue dans les 25 campagnes les plus remarquables de l’année 2022, parmi les 135 présentées au concours Grand Prix Cap’Com 2022- catégorie communication comportementale. Le lauréat sera annoncé au 34ème Forum Cap’Com le 17 novembre.

Merci à la Fédération des Parcs naturels régionaux de France pour sa diffusion de la campagne rebaptisée #QuandOnArriveEnParc auprès des 58 PNR de France.

Ensemble, poursuivons la sensibilisation !

Article : Les nommés du Grand Prix Cap’Com 2022

Article : Le Grand Prix 2022 révèle une compublique au diapason des défis d’aujourd’hui.

Toute la campagne ici.

Partager cet article : Facebook Twitter Google+