Découvrez le programme des Palabres d’Aquí 2019!

Le Parc naturel régional des Pyrénées catalanes et ses partenaires vous invitent à participer à une série de rencontres, de spectacles, d’ateliers et de parcours découverte pour mieux connaître ce territoire. Chaque rendez-vous est co-organisé avec des acteurs locaux qui auront à cœur de partager leurs savoirs sur l’histoire, la nature, les paysages…

A pied, en bus, en covoiturage ou en train, ces manifestations sont pour la plupart accessibles à tous, enfants, personnes en situation de handicaps, chacun peut accéder aux richesses de notre patrimoine !

Consultez le programme ici : programme palabres 2019

 

La 1ère date à noter dans vos agendas est le 6 avril 2019  à 15h00 à la maison du Parc (Olette) avec la pièce de théâtre proposée par la Cie Arts Mixtes de Montpellier.

” TUE CHIEN “

Adaptation théâtrale d’un polar de Sergueï Dounovetz aux couleurs catalanes sur un rythme de movy rock’ garage, «Tue chien»  se passe de nos jours dans les Pyrénées Orientales, sur le parcours du train jaune. Il conte la cavale d’un couple improbable: un homme qui vient de commettre un triple crime en souvenir d’une guerre oubliée et son otage, une fille aux cheveux rouges, au passé trouble, qui va l’aider à atteindre l’Espagne…

Informations Publics : tout public, enfants à partir de 10 ans – site accessible PMR

Rendez-vous : Maison du Parc, La Bas de à Olette, entrée libre

Durée 15h – 16h30

Organisation : Pnr Pyrénées catalanes, Communauté de communes Pyrénées Cerdagne – Saison Cerdane

Renseignements : contact@parc-pyreneescatalanes.fr – 04 68 04 97 60 – http://artmixte. wixsite.com/compagnie

 

 

L’ensemble de cette programmation 2019 vous est proposée avec la contribution du Programme européen Natura 2000, du Ministère de la Transition Ecologique et solidaire, de la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, du Département des Pyrénées Orientales, des communes et intercommunalités du Parc naturel régional des Pyrénées catalanes

Partager cet article : Facebook Twitter Google+